Projection d’un film et Grand Concert Solidaire avec les populations du sud de Madagascar

Le COLLECTIF FAMINE MADAGASCAR, composé par des associations malgaches oeuvrant pour le développement à Madagascar et d’individuels, apporte une aide alimentaire d’urgence aux populations du sud de la Grande Île frappée par la famine. Nous menons, en partenariat avec des structures malgaches de Betioky, une action de solidarité internationale. Nous organisons un appel à dons et vous invitons à vous joindre à nous:


le jeudi 17 février 2011 à partir de 18h30 au CICP, 21 ter rue voltaire 75011 Paris. projection du film Raketa Mena de Hery Rasolo (52 min. 2007) portant sur les habitants de l’extrême sud de Madagascar sans eau, n’ayant que les fruits du cactus rouge comme nourriture. Un débat avec Marie Clémence Paes Rajaonarivelo de Laterit Productions s’ensuivra. Entrée libre.

le vendredi 18 février 2011 à 21h00 Espace Chevreul 97 avenue de la liberté 92 200 Nanterre. Grand Concert Solidaire animé par des artistes malgaches.

– Des manifestations artistiques et musicales sont en programmation pour le mois de mars et des dons peuvent être effectués dès à présent.

Les dons sont alloués à l’achat de nourriture destinée à des élèves et des familles malnutris, exclus des critères d’éligibilité d’organismes d’aide alimentaire. Le montant des sommes collectées et leur utilisation sont publiés en transparence sur notre site internet (en phase d’activation), avec l’appui et le contrôle du comité de suivi à Madagascar.

Pour le collectif
En partenariat avec les associations
Contact presse
cfamad@gmail.com
Lalaina Razanamandimby
(0033) 6 71 86 95 04

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *