Le metteur en scène sud-africain Mpumelelo Paul Grootboom

Après le choc de Foreplay en 2010, la Villette réinvite le metteur en scène sud-africain Mpumelelo Paul Grootboom pour présenter deux fresques sociales qui auscultent les lignes de fractures de l’Afrique du Sud contemporaine.
Township Stories est un thriller dans lequel se succèdent des récits de la vie quotidienne dans les bidonvilles sud-africains post-apartheid.
Dans Rhetorical, Mpumelelo Paul Grootboom tente de transcrire la voix de la jeune génération sud-africaine à travers la verve et l’audace d’un jeune politicien nommé Dada Mokone. Un questionnement sur le passé et le présent d’un pays qui voit ressurgir ses vieux démons.


Township Stories est un thriller dans lequel se succèdent des récits de la vie quotidienne dans les bidonvilles sud-africains post-apartheid. Du 10 au 14 décembre

Dans Rhetorical, Mpumelelo Paul Grootboom tente de transcrire la voix de la jeune génération sud-africaine à travers la verve et l’audace d’un jeune politicien nommé Dada Mokone. Un questionnement sur le passé et le présent d’un pays qui voit resurgir ses vieux démons. Du 17 au 20 décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *