Journée Internationale des victimes de disparitions forcées

A l’initiative d’un collectif d’organisations auquel l’AFASPA participe, deux initiatives auront lieu : une Conférence en ligne et un point rencontre avec les organisations qui luttent contre l’impunité des disparitions et pour réclamer Justice. .


Vendredi 28 août de 18h à 20h – Conférence en ligne

« Disparitions forcées : Justice et lutte contre
l’impunité »

Avec le Professeur Olivier de Frouville, membre du Comité sur les disparitions forcées des Nations Unies, et Emmanuel Decaux, ancien président du Comité sur les disparitions forcées des Nations Unies.

à suivre sur : https://www.facebook.com/events/326685925200801/

Samedi 29 août de 13h à 18h
Rassemblement pour les disparu.es

Place de la République à Paris

Prises de parole, témoignages, projections de vidéos, expositions de photos, rencontre avec les organisations dont : La Fédération euro-méditerranéenne contre les disparitions forcées, le Collectif des familles des disparus en Algérie, l’Association des Parents et Amis de disparus au Maroc, le Forum Marocain pour la Vérité et la Justice, APSO, AFASPA, ODH Gabon, Terre et Liberté pour Arauco (Chili/Argentine), Donde Estan (Uruguay), Collectif Guatemala, Collectif Paris-Ayotzinapa (Mexique), Collectif Droits de l’Homme Chili. Association des Familles des Prisonniers et Disparus Sahraouis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *